OnLIFE | Communauté Française Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dorian Storm
Dorian Storm
Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 24

[ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm Empty [ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm

Ven 7 Sep - 12:54
INFORMATIONS

* Pseudo Steam : Maitre Yoda
* Steam ID : STEAM_1:1:155937405

INFORMATIONS ROLE-PLAY
* Nom : Storm
* Prénom : Dorian
* Age : 23 ans

AUTRE INFORMATIONS :

* Je postule pour le poste de : Support
* Ce que vous savez faire sur Arma 3 : Joué
* Combien avez-vous d'heures de jeux sur Arma 3 : 594 heures
* Age IRL : 18 ans

Mes disponibilités :

> Lundi : 21h - 23h
> Mardi : 21h - 23h
> Mercredi : 21h- 23h
> Jeudi : 21h - 23h
> Vendredi : 21h - 1h
> Samedi : 15h - 1h
> Dimanche : 15h - 23h
* Qualité : a l'écoute, patient et curieux
* Défaut : je m'énerve vite.

Mes motivations :

Je fais ma candidature pour pouvoir relevé le niveaux de certain serveur ou il y a des admins incompétent et peut être grâce au admin que vous avez recruté d'en faire votre serveur l'un des plus connu. Je ne veux pas jouée en tant que simple joueur mais de joué en tant qu' administrateur, pour moi sa cerais un nouveaux mode que je connais pas car je n'est jamais fait de modération sur un serveur Arma3 j'apprendrait mais ayant fait des modérations sur des serveur Unturned je pence que sa ne doit pas être aussi compliqué.

Cordialement,


Dorian Storm
Tony Quasnika
Tony Quasnika
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 22
Localisation : Métropolis

[ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm

Ven 7 Sep - 15:21
Bonjour,

Aucun poste en "Support" n'est disponible pour le moment. Toute fois si un autre poste vous intéresse vous pouvez postuler pour ce dernier, dans ce cas là il faudra changer le nom du poste voulu. Votre candidature est donc placée en attente.

Toutes nos excuses. Bonne soirée.
avatar
John Daker
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2018

[ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm

Sam 15 Sep - 12:29
Bonjour,

Votre candidature est actuellement classé acceptée, vous serez donc conviez à vous rendre sur le Teamspeak du serveur pour avoir votre grade & autres informations.
RAPPEL : A partir de ce jour, vous êtes actuellement dans l'équipe de OnLife, donc si un jour vous voulez quittez l'équipe, prévenez-nous !

Cordialement,
John Daker,
Fondateur OnLife.
Contenu sponsorisé

[ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature STAFF Dorian Storm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum